European air express
Publié le - 1244 hits -

Vivre des grands moments Basque grâce à Arteka

Si vous cherchez un organisateur d’activités distractives pour planifier votre séjour au Pays Basque, Arteka fera votre affaire. Cet expert saura prendre toutes les dispositions pour que vous viviez de grands moments dans cette région.

Une randonnée inoubliable au sentier du littoral

Faites confiance à Arteka pour vivre des instants magiques au Pays Basque. Grâce à cet organisme, vous pouvez faire une randonnée inoubliable au sentier du littoral. Vous aurez l’occasion de vous délecter de panoramas grandioses de Bidart à Hendaye en passant par Saint-Jean-de-Luz et Ciboure. Lors de cette activité pays basque, vous pourrez même vous permettre d’aller vers le côté espagnol de la région, de Hondarribia à San Sebastian.

Un tour sur la Côte des Basques pour pratiquer du surf

Vous êtes pressé de vous rendre au Pays Basque parce que vous avez entendu dire que c’est un endroit favorable à la pratique du surf. C’est en effet une bonne information que vous avez reçue. Il ne vous reste plus qu’à passer par Arteka qui fera le nécessaire pour que vous profitiez de votre activité préférentielle. Ce professionnel pourrait vous inviter à vous rendre sur la Côte des Basques, un lieu mythique de Biarritz où les surfeurs venant des 4 coins du monde se retrouvent en grand nombre. Vous pourrez vous balader et admirer les magnifiques paysages environnants. La plage sur laquelle vous vous retrouverez est entourée de falaises et est un endroit parfait pour la contemplation de montagnes et de la fameuse villa Belza.

La découverte des plus beaux villages de France

Vivre des grands moments au Pays Basque c’est aussi prendre son temps pour découvrir les plus beaux villages de France. Et Arteka peut également tout organiser pour que vous fassiez cette découverte. Vous aurez ainsi la belle opportunité de visiter au Pays Basque les 4 villages labellisés « Plus beaux villages de France », à savoir Ainhoa, La Bastide Clairence, Saint-Jean-Pied-de-Port et Sare. Vous serez forcément marqué par l’architecture particulière des maisons typiques basques qui y sont construites, avec leurs façades colorées.

Laissez votre message sur notre billet si jamais vous avez envie d'exprimer votre opinion !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 26 Sept. 2020Pierre Croisière vous emmène en Corse !439 hits
  2. 19 Août 2020Comment peut-on louer un bateau ?1531 hits